Les Cavaliers du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cavaliers du Dragon

Le forum officiel des Cavaliers du dragon. Ouvert à tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion avec les cavalier du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
micke de
Invité




fusion avec les cavalier du dragon Empty
MessageSujet: fusion avec les cavalier du dragon   fusion avec les cavalier du dragon Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:21

voila bonjour a tous je suis micke le nouveaux roi des jedy du coter obscure anciennement myrmidon qui protege mon alliance ainsi que les tdk et les mythe et legende je vous propose une fusion votre roi sera dans le conseiller du roi je demanderai juste un soutien entre chaque membre et une entraide une insciption sur notre forum voila je vous souhaite a tous un tre bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




fusion avec les cavalier du dragon Empty
MessageSujet: fusion avec les cavalier du dragon   fusion avec les cavalier du dragon Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:25

jai oublier tout les membres serons prix aucun ne restera seul
Revenir en haut Aller en bas
raton le terrible
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 31

fusion avec les cavalier du dragon Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cavalier du dragon   fusion avec les cavalier du dragon Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:15

Je suis encore rétissant à l'idée de rejoindre un ordre inférieur en membres et en places...
Enfin, le fait que ce soit vous qui veniez dans notre ordre reste la meilleur solution: nous avons assez de places et une amélioration du château (2% de réduction).

Nous en reparlerons lorsque vous aurez assez de places.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cd.forumactif.org
micke
Invité




fusion avec les cavalier du dragon Empty
MessageSujet: fusion avec les cavalier du dragon   fusion avec les cavalier du dragon Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:20

je vai agrandir le châteaux mai personne
ne sera mis a l'ecar je te le garantie j'ai l'expérience des myrmidons et leur protection a tu vue me stat je me suis bloque au nivaux 22 mai la force d'un 30 et si t membre son sympa on va être souder et for
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




fusion avec les cavalier du dragon Empty
MessageSujet: fusion   fusion avec les cavalier du dragon Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:43

jai asser de place que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
micke
Invité




fusion avec les cavalier du dragon Empty
MessageSujet: fusion avec les cavalier du dragon   fusion avec les cavalier du dragon Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:55

voila tout le monde peut venir sans en laisser derrière ensemble nous pouvons être fort vous prouver vérifier que tout le monde peut venir cela prouver ma bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
raton le terrible
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 31

fusion avec les cavalier du dragon Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cavalier du dragon   fusion avec les cavalier du dragon Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:16

De toute façon, une telle décision ne peut être prise qu'après un référendum. Je compte en proposer un aujourd'hui et je te donnerai la réponse définitive dans une semaine voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cd.forumactif.org
micke
Invité




fusion avec les cavalier du dragon Empty
MessageSujet: fusion avec les cavalier du dragon   fusion avec les cavalier du dragon Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:55

je suis d accord avec toi j'attends ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les cavalier du dragon Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les cavalier du dragon   fusion avec les cavalier du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les cavalier du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers du Dragon :: Forum externe :: Ambassade-
Sauter vers: